Description générale
Imaginez-vous être libre de toute dépendance affective…
Relations intimes, professionnelles & sociales
- Vous sentez-vous dépendant d’une personne qui a le pouvoir de vous blesser en cas de désaccord ?
- Avez-vous du mal à encaisser la critique des autres, des avis contraires ou un jugement défavorable ?
- Ressentez-vous l’anxiété d’être conforté, approuvé ou validé par les autres (famille, amis, collègues) ?
- Êtes-vous parfois affecté par l’opinion d’autrui, surtout par celle de vos proches ou de votre hiérarchie ?
- Luttez-vous parfois pour prendre vos décisions avec indépendance et agir ensuite de votre propre chef ?
- Souffrez-vous d’une relation difficile qui aspire votre énergie, d’une séparation ou d’un divorce douloureux ?
Cet audio est conçu pour corriger les idées, les raisonnements et les croyances qui alimentent la dépendance affective. Nous allons à la source du problème pour le résoudre et vous libérer.
L’audio change votre état d’esprit ; l’inconscient fait le reste. Cette séance vous aidera donc à :
- Mieux lâcher prise sur toute relation intime, sociale ou hiérarchique qui vous blesse à chaque désaccord
- Créer l’effet cathartique qui libère votre pouvoir personnel et casse l’emprise affective des autres sur vous
- Vous affranchir du regard des autres, des jugements de valeur et de toute opinion négative qui vous affecte
- Prendre votre indépendance émotionnelle, regagner le contrôle de vos décisions et agir de votre proche chef
- Cultiver une excellente estime de vous-même qui soit immune à la critique, aux jugements et aux désaccords
- Vous sentir libre d’agir avec autonomie en reconnectant votre amour-propre à l’énergie infinie qui vous habite
Message audio
Ici et maintenant, je reconnais qu’en vérité, l’essence de tout ce que je veux dans la vie — l’énergie de l’amour, du succès, du pouvoir et de l’abondance — se trouve déjà là, en mon for intérieur, sans besoin d’aller conquérir cette énergie autour de moi. Je comprends qu’à chaque épreuve, la vie m’apprend à rétablir la plénitude de mon énergie intérieure. Je comprends que l’éternelle énergie qui m’habite est la source de tout mon pouvoir. À chaque instant, je me rappelle et j’accepte l’éternelle présence de mon pouvoir intérieur. À chaque instant, je comprends et j’abandonne mes croyances limitantes. À chaque instant, je comprends et j’adopte l’état d’esprit qui libère tout mon pouvoir. Par conséquent, la puissance infinie qui m’habite se révèle naturellement. J’accède, où je veux et quand je veux, à l’essence du génie de l’humanité qui s’accumule dans l’inconscient depuis la nuit des temps. Je manifeste naturellement le génie de l’humanité dans tous les domaines de la vie. Je conscientise les idées géniales stockées dans l’inconscient. Je maîtrise les dons prodigieux stockés dans l’inconscient. J’incarne les talents merveilleux stockés dans l’inconscient.
En vérité, je suis déjà complet déjà de l’intérieur. En vérité, mon pouvoir est illimité. En vérité, je me suffis toujours à moi-même, de l’intérieur. Je comprends que le monde n’a aucun pouvoir sur ma valeur personnelle. Je comprends que l’attention des autres m’est inutile pour vivre heureux. Je conscientise mon pouvoir illimité, donc l’inconscient projette l’abondance sur mon esprit, et ma plénitude intérieure se rétablit. Je lâche prise sur la peur d’être abandonné. Je lâche prise sur la peur d’être ignoré. Je lâche prise sur la peur d’être mis de côté. Je lâche prise sur les dépendances affectives. Je lâche prise sur le besoin de contrôler autrui. Je lâche prise sur l’opinion des gens. Je lâche prise sur les jugements de valeur. Je lâche prise sur le besoin de plaire aux autres. J’accepte l’inattention d’autrui. J’accepte le jugement des autres. J’accepte la critique des gens. Je me sens bien quand je suis seul. Je me sens bien sans l’amour d’autrui. Je me sens bien sans la validation des autres. Je suis d’accord pour être en désaccord. Je dis non avec courage. Je m’affirme sans avoir peur. Je reste ferme de l’extérieur et je dis non, même si je pardonne tout en mon for intérieur.
Je prends toujours seul mes décisions. Je me valide tout seul, car j’ai la force de décider. Je valide mes choix sans besoin d’aide, car je sais que je peux m’accomplir avec autonomie. Je valide mon amour-propre, sans besoin de consulter les autres. Je valide ma confiance, sans besoin d’autrui. Je valide qui je veux être, car je sais que je peux. Je m’autorise à être confiant, car je m’affranchis du regard des autres. Je m’autorise l’initiative, car je suis ma propre source d’inspiration. Je m’autorise à être qui je veux, car j’ai le pouvoir de manifester. Je m’autorise à être heureux, car la plénitude m’habite déjà. Je m’autorise à être fort, car mon pouvoir est infini. Je m’autorise à être imparfait, car je n’attends rien des autres. Je m’autorise à penser à moi. Je m’autorise à être infiniment plus fort que le stress. Je m’autorise à être infiniment plus fort que l’anxiété. Je m’autorise à être infiniment plus fort que l’angoisse. Je m’autorise à être moi-même, quoi qu’il arrive. Je décide tout seul de piloter ma vie avec courage. Je m’approuve à chaque instant. J’approuve et j’apprécie tous mes choix de vie. J’approuve et j’apprécie toutes mes initiatives. J’approuve et j’apprécie toutes mes actions.
Je suis la source de tout mon bonheur. Je suis la source de tout mon pouvoir. Je suis la source de toute ma confiance. Je suis la source de tout mon succès. Je conscientise ma plénitude intérieure 24H sur 24. Je retiens mon pouvoir intérieur en dépit de l’épreuve. Mon estime personnelle est un héritage éternel, irrévocable et parfaitement immune aux agressions de la vie. Je prends seul mes décisions. Je me sens pleinement heureux sans l’énergie des autres. Je me sens pleinement heureux sans l’attention des autres. Je me sens pleinement heureux sans la validation des autres. Je me sens pleinement heureux sans l’amour des autres. Je laisse partir mes amis. Je laisse partir ma famille. Je laisse partir ceux que j’aime. Je laisse partir mes relations. Je laisse partir l’amour. Je laisse partir l’attention. Je laisse partir mes proches disparus. Je laisse partir mes amitiés. Je laisse partir mes êtres chers. Je laisse partir ceux qui comptent pour moi. Je laisse partir tous ceux qui sont importants pour moi.
Informations techniques
Pures ondes gamma 96,82 Hz de qualité supérieure.
Les sons isochrones, très bénéfiques pour le cerveau, s'accordent parfaitement avec les notes musicales MI (2ème octave – 164,81 Hz) et DO (3ème octave – 261,63 Hz).
Intense effet 360° subliminal.
Conseils d'utilisation
Ecouter en lieu sûr, et régulièrement.
Utiliser des écouteurs ou un casque audio.
Stopper et se reposer au moindre inconfort.
Commencer par 30 minutes par jour.
Augmenter si nous sommes à l'aise.
Suivre le programme Un jour parfait.